Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bow-window
8 mai 2007

tyrans et titans

tyranosaurus
titanosaurus
je ne vais pas m'appesantir très longtemps sur les résultats des élections, juste pour dire que je trouve désastreux qu'une majorité de Français ait voté pour un homme aussi démagogue, pour une politique jet-set, et pour un futur ultra-libéral, pour un soi-disant parlé-vrai (parlé-haine), maintenant je sais que je fais partie d'une minorité, je suis de gauche, je suis pour des valeurs humanistes, pour le travail, pour la solidarité, pour l'avenir, contre tout ce que représente, tout ce qu'est, le président des Français.
et maintenant revenons aux histoires, au dessin, aux mini-bd, aux dinosaures, à l'amour ...

(merci à F pour la correction, j'avais posté cette note à 22h (à la fin de ma journée de travail, parceque je suis une bonne Française, je bosse tard même les jours feriés), et j'ai laissé passer quelques fautes)

Publicité
Publicité
Commentaires
bow-window
Publicité
Albums Photos
Publicité