11 janvier 2010

le lundi, comme un mardi, ça fait désordre !!!

Un peu de pub pour un blog, une initiative, un magazine, de la réflexion, de la poésie, et tout ça le mardi, et le prochain, ce sera le 19 janvier à 20h, à l’espace Jemmapes au 116 quai de Jemmapes 75010 Paris, sur le thème, "Pas sûrs de notre sécurité ?"le mardi ça fait désordre !!!
Posté par bow_window à 09:54 - - Permalien [#]
07 janvier 2010

l'année de la bisse et du lionsse...

J'ai hésité pour une belle rime en isse, mais je fais confiance à chacun pour en trouver une qui lui convienne, je souhaite une joyeuse année 2010 à tous ceux qui passent par là, merci de vos visites malgré mon manque d'assiduité pour poster des choses, et hauts les cœurs.
Posté par bow_window à 18:32 - Permalien [#]
17 décembre 2009

à la maison ronde

les croquis d'un concert qui a eu lieu vendredi dernier à la maison de la radio; un concert donné au profit de Musique et Santé, et à l'occasion du festival Heitor Villa-Lobos, y chantait la MAGNIFIQUE  Luanda Siqueira, et y jouaient Yamandu Costa et Antonio Meneses. Le tout présenté par Fréderic Lodéon.
Posté par bow_window à 14:34 - - Permalien [#]
14 décembre 2009

merry ukulélé

et une fois n'est pas coutume, je suis retournée au baroc pour une soirée ukulélé, j'ai malheureusement loupé la deuxième partie de soirée, mais heureusement pas une magnifique version des magnolias.
Posté par bow_window à 20:28 - - Permalien [#]
18 novembre 2009

dédicaces

Je serai au festival de Colomiers ce week-end pour dédicacer Sauve qui peut.
Posté par bow_window à 13:47 - - Permalien [#]
09 novembre 2009

quoi de neuf docteur ?

Samedi dernier, j'ai assisté pour la première fois à une session de Dr. Squetchy's Anti-Art School, c'était au China, il y avait énormément de monde, mais c'était très chouette, j'ai bu de délicieux cocktails et je suis même repartie avec une théière surprise, merci qui ? merci docteur.  
Posté par bow_window à 17:10 - - Permalien [#]
30 octobre 2009

amateurisme et vieilles dentelles

bon ça y est j'ai commencé à bosser à l'atelier du bocal, c'est dur purée, j'aurais du m'y prendre plus tôt, mais ça me donne plein d'idées au fur et à mesure que ça avance.
Posté par bow_window à 20:09 - Permalien [#]
27 octobre 2009

le bocal à Lyon

Je suis à Lyon jusqu'au 4 novembre, accueillie par le bocal, je vais y broder des vêtements qui y seront exposés du 31 octobre au 12 novembre, un vernissage aura lieu le 3 novembre, à partir de 17h pour des dédicaces de "Sauve qui peut", et 18h pour le vernissage de l'exposition. j'essaierai de montrer les étapes du travail en cours au fur et à mesure de la semaine.
Posté par bow_window à 15:55 - Permalien [#]
15 octobre 2009

en écoutant la radio ...

... ou comment Nicolas découvre qu'il vit déjà comme le sur-homme de Nietzsche, et que non, il n'est pas paresseux, il est homme de loisirs.
Posté par bow_window à 09:02 - - Permalien [#]
13 octobre 2009

ukulélé people

Ceux qui me connaissent bien peuvent rire un coup, oui je suis allée à une soirée ukulélé, moi qui il n'y a pas si longtemps crachait mon venin sur l'instrument et ses utilisateurs que je considérais de la même manière que les joueurs de djembé ou de didgeridoo. Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, gnagnagna et blabla, je me suis jetée direct dans la fausse aux lions, ils étaient des dizaines, chacun et chacune avec son petit machin là qui fait tzoingue, grin grin, et en fait j'ai passé... [Lire la suite]
Posté par bow_window à 09:56 - - Permalien [#]