30 janvier 2007

faille spatio-temporelle

Posté par bow_window à 14:02 - - Permalien [#]
21 décembre 2006

la magie de noël

une petite note cadeau pour Séverine, qui ne m'a pas du tout forcé la main pour faire un note de Noël, qui ne m'a pas harcelée au téléphone pour que je fasse des bédés sur son chat et qui ne sature pas ma boîte vocale en faisant du karaoké, et qui ne fait même pas croire à tout le monde que je suis enceinte, je t'aime Séverine, joyeux Noël. Aaaah Noël, plaisir d'offrir joie de recevoir, obligés d'écouter à longueur de rues devenues des galeries commerçantes des chants de Noël débiles et stridents, corvée de la tournée de... [Lire la suite]
Posté par bow_window à 12:10 - - Permalien [#]
24 octobre 2006

retour

voilà, je suis rentrée de creuse, c'est dur et j'ai du pain sur la planche, je reviendrai plus tard sur ces journées creusoises.
Posté par bow_window à 13:44 - - Permalien [#]
11 octobre 2006

café philo

c'était vendredi dernier, comme souvent avec les copains nous dissertions de choses et d'autres ...et quand toutes mes copines font des bébés, moi pas, et quand elles maigrissent toutes (sans aucun effort), et bien moi je grossis (mais attention je fais toujours pas de bébé).
Posté par bow_window à 09:52 - - Permalien [#]
18 septembre 2006

cat attack

et puis par la même occasion, une dédicace à nicolas, qui assiste souvent impuissant au spectacle déplorable de mon irrésistible attirance pour les chats lépreux.
Posté par bow_window à 10:44 - - Permalien [#]
02 septembre 2006

un vieux phantasme

Bah oui forcément ça peut pas être aussi facile, sans parler de la messe tous les dimanches et les brunchs avec belle maman et Marie-Charlotte...Evidemment par "il y a longtemps", on peut aussi entendre "il n'y a pas si longtemps", dans les grands moments de détresse on s'imagine n'importe quoi.
Posté par bow_window à 16:39 - - Permalien [#]
30 août 2006

fini les vacances

Merci si vous venez encore de temps en temps, j'ai pris de bonnes grosses vacances, et les soldes ont duré un mois sur bowwindow.Si vous êtes à Paris, ruez vous sur l'expo Dubout, elle se termine le 3 septembre et c'est à la BNF.Je vous passe les blagues sur Cécilia Sarkozy, comparée à la Pomponette de Pagnol (répétée quatre fois trés fort au cas où un sourd ne l'aie pas bien comprise) et l'ignorance du monsieur qui ne différencie pas David de Goliath, et le super concours qu'il a lancé avec ses potes "trouvons le detail le plus... [Lire la suite]
Posté par bow_window à 12:39 - - Permalien [#]
19 juin 2006

séquence nostalgie

un grand merci à mes frères, à ma maman et à ma conseillère en communication. ne ratez pas "crazy", un chouette film sur la famille, la vie, le quebec et la cigarette et les frites ...
Posté par bow_window à 11:27 - - Permalien [#]
15 juin 2006

la chaume

certes, c'est trés "private-joke", mais mes fidèles conseillères en communication m'ont indiquée que parler de caca dans une bd c'est vendeur.merci à séverine, binette et gaspard.
Posté par bow_window à 09:29 - - Permalien [#]
30 mai 2006

immeubles en fête

écouter trop fort de la musique aux textes explicites peut nuire, (ou provoquer d'agréables rencontres, qui sait ?)
Posté par bow_window à 10:36 - - Permalien [#]