j'étais depuis longtemps en deuil des carnets à spirales MUJI, si lisse, si bien, si beau, si sans lignes, et si pile poil à la bonne taille qu'il me faut...et bien enfin, après une quête aussi longue que parfois décevante, j'ai trouvé celui qui me comble, un petit carnet de la marque semikolon, et je l'ai trouvé à passage clouté.donc des croquis, des femmes en slip ou pas...
C'était hier soir à l'institut néerlandais, un concert de l'ensemble Musica Amphion, qui présentait un programme autour des contemporains de Watteau, en rapport avec une exposition que propose l'institut, "de Watteau à Degas", elle a lieu jusqu'au 11 avril, alors si vous êtes dans les parages, dépêchez-vous.
les croquis d'un concert qui a eu lieu vendredi dernier à la maison de la radio; un concert donné au profit de Musique et Santé, et à l'occasion du festival Heitor Villa-Lobos, y chantait la MAGNIFIQUE Luanda Siqueira, et y jouaient Yamandu Costa et Antonio Meneses. Le tout présenté par Fréderic Lodéon.
et une fois n'est pas coutume, je suis retournée au baroc pour une soirée ukulélé, j'ai malheureusement loupé la deuxième partie de soirée, mais heureusement pas une magnifique version des magnolias.
Samedi dernier, j'ai assisté pour la première fois à une session de Dr. Squetchy's Anti-Art School, c'était au China, il y avait énormément de monde, mais c'était très chouette, j'ai bu de délicieux cocktails et je suis même repartie avec une théière surprise, merci qui ? merci docteur.