Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bow-window
7 juin 2009

une nouvelle recrue (consentante)

ah lalalalalalalalalala les filles que je suis déçue, bon peut-être y suis-je allée trop fort en vous présentant Christian Boutaillon, trop de charisme, trop de virilité, ça rend nerveuse ... je sais ce que c'est ...
mais j'ai confiance en vous, et n'oubliez pas que ce que je vous propose, vous ne le trouverez sur aucun site de rencontre, pas de blabla, pas de t'chat craignos voir dégueu avec des inconnus aux photos de profil fallacieuses.
Non, je connais personnellement chaque charmant jeune homme que je présenterai dans la rubrique "le tombeur de la semaine", ils sont triés sur le volet (de l'atelier où je bosse).
Aujourd'hui, je vous présente donc Vincence d'Estienne, un homme remarquable à particule et à cravate, à cravate exactement mesdemoiselles, et pourquoi donc ? non, il n'est pas traider, il ne cache pas non plus un vilain suçon, mais tout simplement cet homme à la grosse classe.
contactez-moi si vous voulez rencontrer ce gentleman d'exception, et puis si l'une ou l'autre des petites frileuses que vous êtes a finalement décidé de jeter son dévolu sur Christian Boutaillon, qu'elle n'hésite plus, il est toujours d'attaque (et à ce sujet je remercie de tout coeur mademoiselle de Monti pour sa collaboration dans la promotion de cet homme épatant).
vince_01

Publicité
Publicité
Commentaires
bow-window
Publicité
Albums Photos
Publicité