Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bow-window
1 mai 2007

mai, mais, mais-eeeeeeeeuuh

mai_2007_02
mai_2007_01
comme beaucoup d'entre vous je reçois tous les jours des vidéos, des textes, des articles, qui ne viennent que confirmer le fait que sarkozy est un danger pour la démocratie, ce que lui même confirme à chacune de ses interventions, et ce matin encore sur france inter dans le 7/9h30, Xavier Darkos, son conseiller, confronté à Henri Weber n'a fait qu'enfoncer le clou, un discours paternaliste qui prône la claque dans la gueule et le pistolet sur la tempe pour tout résoudre, et puis bien entendu la culpabilisation, et comme les français adorent ça, accrochons nous à notre slip et respirons bien fort pour supporter le résultat des votes le week-end prochain.
alors j'hésitais, parce que tous ces messages je les entends, ces appels je les reçois d'amis qui comme moi comprennent et craignent la même chose, on prêche pour des convaincus, voici donc un lien pour aller écouter comment nicolas sarkozy s'exprime hors caméra, http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarko%2Boff/video/x1qxwi_sarkozy-en-off
et désolée si ça en sâoule certains, ils ne sont pas obligés d'aller sur le lien, ils peuvent aussi bien se rincer l'oeil plus haut.

Publicité
Publicité
Commentaires
bow-window
Publicité
Albums Photos
Publicité