Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bow-window
21 décembre 2006

la magie de noël

une petite note cadeau pour Séverine, qui ne m'a pas du tout forcé la main pour faire un note de Noël, qui ne m'a pas harcelée au téléphone pour que je fasse des bédés sur son chat et qui ne sature pas ma boîte vocale en faisant du karaoké, et qui ne fait même pas croire à tout le monde que je suis enceinte, je t'aime Séverine, joyeux Noël.

016_a
016_b
016_c

Aaaah Noël, plaisir d'offrir joie de recevoir, obligés d'écouter à longueur de rues devenues des galeries commerçantes des chants de Noël débiles et stridents, corvée de la tournée de familles décomposées éclatées aux quatre coins de la France, il en faut du courage et de la joie de vivre pour supporter les fêtes, aller hauts les coeurs, profitons de ceux qu'on peut voir, offrons à ceux que nous aimons et une super initiative d'une copine qui ne peut pas se rendre dans sa famille pour les fêtes, elles passera le réveilon en tant que bénévole aux restos du coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
bow-window
Publicité
Albums Photos
Publicité