19 novembre 2006

la collection

mademoiselle Del Monti porte de magnifiques chaussons-Husky en véritable poil d'acrylique de la province du Sichuan. ces adorables caniches apportent une touche chaleureuse et conviviale à nos étagères si tristes, nos petites vies étriquées et parfois si aseptisées, en plus ils feront la joie de milliers d'acariens et peut être de youki si un soir solitaire d'hiver il réussit à en attraper un. deux superbes pièces, un subtil mélange de mysticisme et de jovialité (si on presse la pompe, le gros monsieur montre ses fesses... [Lire la suite]
Posté par bow_window à 21:32 - Permalien [#]
19 novembre 2006

soirée bon-goût et eau plate

c'est un peu dans le desordre, le bon-goût c'est evidemment les chaussons-husky de mademoiselle M. (qui feront prochainement l'objet d'une note à eux tout seul, ainsi que leurs camarades  chaussons-quequette, carafe mexicain-bien-membré, et autres caches-pots-caniches-en-crochet. sans oublier la présence indipensable à toute soirée réussie, l'homme le plus classe du poitou-charentes, le divin N..et puis l'eau plate c'est pour ma pomme parceque la gazeuse, ça pique.
Posté par bow_window à 15:13 - - Permalien [#]
17 novembre 2006

aperçu

voilà un aperçu de ce sur quoi je travaille en ce moment, entre autre ...
Posté par bow_window à 11:44 - Permalien [#]
12 novembre 2006

restes

en fin de journée quand il reste de la peinture sur ma palette ...
Posté par bow_window à 14:48 - - Permalien [#]
11 novembre 2006

re-figuration

encore des croquis de figuration, après la voisine qui regarde de son balcon en pensant "oh la la !!! mais qu'est ce qu'il se passe ici, c'est quoi ce raffut ?!!", cette fois-ci j'ai presque un vrai "rôle", je suis une pouf avec ses copines poufs qui draguent un serveur dans un bar, "hihihi !!! il est trop mignon le serveur et chiche, on lui offre un verre, hihihihi !!!", et on finit avec les copains du "café-philo".
Posté par bow_window à 17:58 - - Permalien [#]
01 novembre 2006

figurez-vous que ...

j'ai fait une journée de figuration pour une série télé, on attend longtemps et du coup j'ai beaucoup dessiné, à moi les nouveaux modèles, et j'etrenne le carnet que maggy m'a offert.
Posté par bow_window à 17:31 - - Permalien [#]