26 septembre 2006

du racollage ?

comment me faire pardonner aprés 5 longues journées de matraquage publicitaires (d'une rare  violence) ?en discutant avec Pat', celui-ci me suggéra "... t'as qu'à mettre du cul ... le cul ça plaît tout le temps, les gens ils adorent ça ..."voici donc quelques dessins de mes carnets, c'est plutôt de la fesse, voir du slip.et encore merci à tous ceux qui ont eu le courage d'aller visiter sonic resistance, dites vous que c'est mieux qu'une BA, c'est comme trier ses dechets, boire du café equitable, ou faire traverser une... [Lire la suite]
Posté par bow_window à 10:57 - Permalien [#]
21 septembre 2006

pub-pub

croyez moi la réclame a bien changé depuis "pub-pub" du téléchat, elle est devenue agressive, intrusive ... violente (à ce sujet vous pouvez podcastez sur le site de france-inter l'emission "là-bas si j'y suis", d'hier et avant-hier sur la pedophilie mentale qu'exerce la pub sur les enfants). donc l'adresse est dans mes liens, c'est sonic resistance, si vous aimez la belote, le uno et les dialogues sans queue ni tête vous allez être gâtés.
Posté par bow_window à 11:53 - - Permalien [#]
18 septembre 2006

cat attack

et puis par la même occasion, une dédicace à nicolas, qui assiste souvent impuissant au spectacle déplorable de mon irrésistible attirance pour les chats lépreux.
Posté par bow_window à 10:44 - - Permalien [#]
08 septembre 2006

le retour de la vengeance du foot

Après avoir suivi la finale de la coupe du monde cet été, je ne pouvais manquer ce match France/Italie, et surtout l'occasion de retrouver mes modèles préférés.
Posté par bow_window à 13:50 - Permalien [#]
06 septembre 2006

au boulot

Quelques croquis préparatoires pour le prochain Choco-creed, sortie prévue pour janvier 2007, et expo comme d'habitude au festival de la BD d'Angoulême, http://www.cafe-creed.com/ .
Posté par bow_window à 12:00 - Permalien [#]
03 septembre 2006

rectifications et croquis

Un petit croquis du samedi, Thomas et Alexandre jouent à "tigres et moutons", un jeu de stratégie dont le plateau est une feuille de papier froissé et les pions des sortes de chiques de papiers aussi, ça a l'air passionnant, du coup j'en ai perdu le sens des proportions.Et au passage une rectification sur la note d'hier, mes amis m'ont appelée, tout étonnés qu'ils étaient de penser que la petite bédé d'hier était une histoire vécue, pour les rassurer tout ce qui se situe entre les "plops" est le fruit de mon... [Lire la suite]
Posté par bow_window à 13:55 - - Permalien [#]
02 septembre 2006

un vieux phantasme

Bah oui forcément ça peut pas être aussi facile, sans parler de la messe tous les dimanches et les brunchs avec belle maman et Marie-Charlotte...Evidemment par "il y a longtemps", on peut aussi entendre "il n'y a pas si longtemps", dans les grands moments de détresse on s'imagine n'importe quoi.
Posté par bow_window à 16:39 - - Permalien [#]